Etape 2 : Envoyez votre demande d'inscription à votre médiathèque

 

Etape 1 : Vérifiez les conditions
d'inscription de votre médiathèque

Identifiants à utiliser, cotisation spécifique ou
Connexion automatique depuis votre compte lecteur,
via le site Internet de votre bibliothèque.

Etape 2 : Envoyez votre demande
d'inscription

Après l'envoi de votre formulaire d'inscription, vous
recevrez un email de confirmation sous quelques jours.

Etape 3 : Connectez-vous
suite au mail de confirmation

Dès réception du mail de confirmation,
connectez-vous via le menu du haut CONNEXION.

Je déclare sur l'honneur l'exactitude des informations saisies et avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Utilisation du service (C.G.U.) .
Les informations ci-dessous resteront confidentielles. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art. 34 de la loi "Informatique et libertés").


*Tous les champs sont obligatoires.




Nom* :
Prénom* :
 
Numéro de carte de lecteur, d'adhérent ou d'étudiant :
 
IDENTIFIANT* (login)
4 caractères minimum et
selon les indications de votre médiathèque
:
MOT DE PASSE*
4 caractères minimum :
 (confirmation)
 
E-mail*
vous recevrez la validation de votre compte sur cette adresse :
 
Sélectionner votre médiathèque dans la liste *


Après avoir cliqué sur votre médiathèque, elle apparaîtra en bleu et sera donc sélectionnée.

si vous ne la trouvez pas,
n'hésitez pas à leur signaler !
:
 
Commune de votre médiathèque de secteur*
(ou arrondissement, quartier, etc.) :
 
Je reconnais avoir lu et accepte les Conditions d'Utilisation et envoie ma demande d'inscriptionJe reconnais avoir lu et accepte les Conditions d'Utilisation et envoie ma demande d'inscription
RéinitialiserRéinitialiser